La base de données des bryophytes du Québec - Labrador


BRYOQUEL, la base de données des bryophytes du Québec‐Labrador a pour objectif principal de rendre publiques les connaissances disponibles sur la présence, la répartition, la taxonomie, les mentions bibliographiques et le statut des bryophytes répertoriées sur le territoire du Québec‐Labrador.

BRYOQUEL est un système en développement. De nouvelles informations et de nouvelles fonctionnalités seront graduellement ajoutées lorsqu’elles deviendront disponibles.









L’information contenue dans BRYOQUEL est libre d’accès (Open Access), ce qui signifie que la totalité de son contenu est disponible librement, sans frais pour l’utilisateur ou l’institution à laquelle il appartient. Les utilisateurs peuvent lire, télécharger, copier, distribuer, imprimer, rechercher et faire des liens sans avoir à demander de permission préalable à la Société québécoise de bryologie en conformité avec la définition du libre accès (Open Access) de la Budapest Open Access Initiative. Lorsque des informations tirées de BRYOQUEL sont utilisées, la source doit être mentionnée.


   Nous joindre : info@societequebecoisedebryologie.org Nous suivre sur  
© 2017, Société québécoise de bryologie
Plan du site